Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 12/10/2017 à 13:18:11
Ça paraît pas mal pour des prises de guitare sèche?
Flag
0
FredBJ
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/10/2017 à 09:45:35
Enfin des vidéos qui n'expliquent pas pendant vingt minutes pourquoi la grand-mère de l'ingénieur qui a conçu le transfo de sortie avait les lèvres gercées, juste des bouts de 30 secondes en situation pour juger du résultat.
Merci !
1
Anonyme
4Posté le 13/10/2017 à 11:55:59
+1 Les video avec le type qui parle pendant 10 minutes avant de te laisser un aperçu de quelques secondes...
Sur l'extrait guitare je trouve que l'effet de proximité et/ou l'égalisation est un peu trop prononcé, c'est flatteur, mais peut-être pas ce qu'il y a de plus représentatif d'une "bonne" prise guitare. J'attends une série d'articles de Nantho sur la prise de guitare acoustique au passage et je me demande ce qu'il donne par rapport à un RODE NT5 (qui n'a pas de pas d'atténuateur, ni coupe bas il me semble).
1
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 00:45:09 ]