< Tous les avis Shure Beta 87A
ecce48 ecce48

« c'est bon »

Publié le 27/08/11 à 12:18
Micro de chant a condensateur supercard.. utilisation en statique recommandée mais marche très bien en micro à main si les retours son bien placés

On l'utilise depuis 6 mois en remplacement d'un béta 58. Au départ il était destiné en statique au guitariste mais a fini dans les mains de la chanteuse tous simplement parce qu'il colle mieux a son timbre de voix. Il a fallut s'habitué un peu au micro a condensateur. La chanteuse l'utilise a une distance comprise entre 10 et 15 centimètre de la bouche ce qui à l'air de marcher très bien. moins de 10 cm les bruits de levres et de langues deviennent audible. Au dela de 15cm quand elle met de la puissance. Comme je le disais tout a fait utilisable à main mais en limitant les mouvements ( à déconseiller pour les chanteurs nerveux)
Ce n'est probablement pas aussi bon qu'un KMS 105 (je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un) mais ça marche super bien et le son est super, c'est du solide!! rapport qualité prix , c'est moins cher que Neuman et c'est très bon