Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

48v ou pas??

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 853 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 48v ou pas??

Bonjour,

je viens d'acquérir un Beta 87, mais je ne comprends pas : même lorsque je ne l'alimente pas avec le 48v, il marche quand même très bien!!

Est-ce normal?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Alors c'est probablement de la contrefacon, avec un dynamique a l'interieur.

Tu l'as achete ou ?

12
A un membre d'AF, dont j'ai le numéro de tel, le nom de famille, le nom de son groupe, et qui n'a vraiment pas l'air d'être un voleur. De plus il repique comme un statique : au casque j'entends des détails loin du micro.... C'est vraiment bizarre cette histoire... Je vais essayer de le brancher sur une autre table et vous tiens au courant...
13

Étrange quand même...

14

Après plsrs vérifs sur amplis, console, carte son, etc... Le Beta 87 qui m'a été vendu fonctionne sans 48v.

Je commence à croire qu'on m'a refourgué une contrefaçon. icon_mad.gif

L'un d'entre vous aurait il la gentillesse de poster une photo de son Beta 87, sans la grille de protection, que je puisse comparer avec le mien, afin de voir si c 'est une contrefaçon?

Merci d'avance.

15

C'est quand même déroutant.  Et au niveau son, il sonne comme un beta87 ou comme un Beta58 ?Je t'envoie des photos en MP.

Tu l'as acheté en Chine?

16

bah pourquoi en MP les photos, ça peut peut être intérésser qq'un d'autre non?

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

17

Je n'arrive jamais à l'es insérer...mais fabguitare peut les afficher

18

à gauche le Shure Béta87 et à droite son clone tBone de Thomann.de M78 Béta

19

http://www.casimages.comhttp://nsa26.casimages.com/img/2011/01/23/1101230241313115.jpg

Voici un gros plan.  J'ai deux Beta87 et ils sont identiques, avec les lettre PA dessus.

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 14:41:26 ]

20

merci à vous deux pour les photos. ça aidera certainement d'autres personnes à ne pas se faire avoir.

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...