Takstar HM-500

Tous les avis sur Takstar HM-500

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • berlberl

Dédié à la reprise de spectacles / choeurs

Takstar HM-500Publié le 11/06/15 à 12:44
    Micro atypique : il est fait pour être suspendu à son fil en live, pour reprise de spectacles et de choeurs.
    Il est extrêmement discret, le boitier du micro proprement dit fait moins de 15mm de diamètre sur 25mm de long. Micro et câble sont noirs.
    Au bout de son long câble (plus de 3 mètres), l'adaptateur XLR phantom 48V (noir aussi).
    Un support en fil d'acier permet de l'orienter si besoin.

J'en utilise 4 en reprise des choeurs et dialogues de théâtre.
    Bande passante sans accidents notables, une façade bien calée et on peut avoir un niveau confortable en face avant d'accrocher.

Un support en fil d'acier permet de l'orienter si besoin.

J'en utilise 4 en reprise des choeurs et dialogues de théâtre.

Suspension : en général sur le pendard au-dessus du rideau de scène, avec de petites pinces de bricolage en plastique ;)

Les + : facilité de mise en oeuvre et discrétion.
    Les - : Les câbles s'emmèlent très facilement.