Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
The T.bone EM 900
(8)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du The T.bone EM 900

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EM 900 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 20,00 €

T-bone EM 900 alim batterie 1,5volt.?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
T-bone EM 900 alim batterie 1,5volt.?
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté un Em 900 chez Thomann pour le connecter à un enregistreur mp3 en vue de faire des reportages.

Mon problème est le suivant: utiliser une batterie 1,5 volt dans le micro ne change absolument rien, pas de pré ampli, ou quoi que ce soit...

Je ne pige pas trops là...C'est normal ?

En fait mon but était d'avoir un petit micro pré amplifié pour le connecter à l'entrée ligne de mon enregistreur..
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Ton micro est probablement un micro à électret. La pile de 1,5 volt va te servir à alimenter le transistor du micro.

Un micro sort toujours en niveau micro, soit relativement faible! Il te faudra absolument un préampli pour revenir à un niveau ligne. Le brancher sur ton entrée ligne directement ne te servira donc à rien!
Tu veux dire qu’il n’a pas de son ?
Comme il permet d’utiliser deux systèmes d’alimentation, il faut choisir le bon sur le micros.