Sujet de la discussionPosté le 20/10/2012 à 18:58:36Un ou deux câbles à brancher pour les The T.bone SC-140 Stereo Set ?
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en enregistrement & autres, ma question peut donc sembler bête : je compte acheter ces micros pour enregistrer ma guitare acoustique et ce, avec le preampli Focusrite Scarlett 2i2. Je vois que ce preampli n'a que deux entrées pour micro. Or il se peut que l'envie de chanter me prenne pendant que je chante : il me faudrait donc un autre micro pour enregistrer ma voix : cela va t il être possible avec ce preampli et ces micros ?
En fait, je,me demande si ces micros vont prendre les deux entrées du preampli (comme il y en a deux...) auquel cas je ne pourrai pas brancher un autre micro pour la voix.
Merci d'avance pour vos précisions
jimmyG
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/10/2012 à 10:46:05
Oui ces deux micro vont occuper les deux entrée de ton préampli. Il s'agit la de deux micro mono identique formant une paire a utiliser ensemble en stereo donc chacun de ces micro prennent une entrée sur ton préampli. Il te faut donc un préampli avec plus d'entrée ou simplement enregistrer ton instrument avec un seul micro (perdant du coup l'éffet stereo) et utiliser autre entrée pour ta voix.