Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Perception 820 Tube
Photos
1/54
AKG Perception 820 Tube

Micro statique à tube à large membrane de la marque AKG appartenant à la série Perception

Sujet Différence entre 820 et 420 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
1 Différence entre 820 et 420 ?
Salut les gens !

Voila je me tate entre le perception 420 et le perception 820 tube.
Je sais que ce dernier est à lampe et est livré avec un pré-ampli et je voulais savoir si vous l'avez essayé et si je peux relier le préampli à ma scarlett 2i4 ?
Oui c'est surement des questions stupides mais voila qui n'est pas passé par la :bravo:

Des avantages et défauts les concernant ?

Cordialement

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

2
Le 820 n'est pas livré avec un preampli. Le boîtier qui est fourni sert uniquement à l'alimentation électrique de la lampe. En effet, le 48 volts fourni via l'alimentation fantôme n'est pas suffisante. Pour le reste, je ne connais que le 820 qui m'avait semble très correct. Mais dans cette zone de prix il y a énormément de concurrence et d'outsiders.
3
Ok je m'y connais pas trop dans cette tranche de prix
Ya quoi comme outsiders dans cette gamme ?

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

4
Le Rode K2, que j'aime beaucoup (chouette son et très polyvalent).