Salut Le Pierrot !
Tout d'abord merci à toi pour avoir "démarré" ce Forum pour le Solid Tube d'AKG !
Du coup on en sait un peu plus...
Tu l'utilises sur des Voix et des instruments toi aussi ? Tu le conseilles vraiment ou alors pour le même prix on peut trouver mieux ? (genre le Rode K2 ou le Studio Projects TB1 qui lui est beaucoup moins cher d'ailleurs).
Oram est pourtant une marque connue du monde professionnel a priori...Les EQs haut de gamme ont servi a bien des mastering, utilises par des grands noms de l'industrie musicale. Al Schmidt s'est fait faire un preamp sur mesure par la marque, c'est dire...Mais c'est vrai que c'est pas une marque dont le seul nom fait vendre, ca serait plutot le bouche a oreille et l'experience, ou le fait d'avoir entendu qq chose de chez eux qui peuvent convaincre...
Citation : Pour le mws, j'en suis tres content mais je n'arrive pas a trouver de mecs qui ont ce préamp, aucun article en français dessus....?
Est ce un pb ? Si tu en est content, c'est bien ca l'important, aimer le son qui en sort...non ?
Ya plein de marques hyper reputes qui ne sont pas referencees sur AF, et pourtant, ce sont des marques qui font du tres bon matos(je pense surtout a des marques de preamp).
Je suis d'accord avec tes réponses funkakuchi, le fait de ne pas trouver d'articles sur le mws ne me pose aucun probleme.
du moment que sa sonne.
merci