Sujet de la discussionPosté le 09/09/2010 à 18:53:55directivités de l'Apex 460
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce beau micro electro statique qu'est l'Apex 460, avec son alimentation où l'on peut choisir le type de sensibilité : d'omnidirectionnel à bi-directionnel, en passant par cardioïde.
Mais entre ces 3 fonctions (dont j'aimerais être un peu plus éclairé), il existe encore 6 autres directivités uniquement indiqués par des points sur le boitier : pourrait-on me préciser à peu près à quoi ils correspondent (cardioïde large ? canon ?)
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 11:59:18 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 18/10/2010 à 01:43:46
Est ce que la boite pour choisir les directiviter vien toujours avec ? Parce que sur audio midi il est vraiment pas cher ... seul point il ne dise pas ce qui vien avec ??
Et bien, je l'ai un peu utilisé pour tester - et du coup j'ai commencé un nouveau morceau
Comme c'est la première fois que j'utilise un micro statique à lampe, j'ai été très surpris de la qualité du son (en l'occurence pour la voix et l'enregistrement d'accords avec un vieil accordéon) !!
Mais regarde les avis ici pour te faire une idée plus précise.
Daccord merci! Ouaisj'avais déja regarder les avis ! C'est juste que j'hésite en sale, en gros je voudrais un son plus chaleureux qu'un blue baby bottle ( QUe je possede présentement ) ... Je trouve le son un peu agresif, c'est vraiment bien mais parfois je voudrais faire des chansons plus relax !