Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Golden Age Project GA-47 MKII

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GA-47 MKII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 453,00 €

réactions à la news Golden Age Project présente deux nouveaux microphones

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 769 vues
  • 8 followers
Golden Age Project présente deux nouveaux microphones
golden-age-project-ga-47-mkii-298690.png
Inspirés de deux classiques des studios d'enregistrement, ces micros GA-47 MKII et GA-251 MKII reviennent dans le catalogue du constructeur doré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Dommage y a jamais de test des microphones
  • J’aime
3 réactions
Wouah, ça monte en gamme chez les Suédois !
Tellement été déçu par le passé (comme warm audio , studioProjects...).
Même modèle de micro et tu ne les reconnais pas !! T'as carrément l'impression que c'est 2 marques différentes.
Un qui sonne bien présent, avec du corps dans la voix et l'autre qui sonne cheap à souhait et sur lequel on ne peut pas faire grand chose. Difficile d'acheter dans ces conditions ;)
Citation de twosides :
Wouah, ça monte en gamme chez les Suédois !
Tellement été déçu par le passé (comme warm audio , studioProjects...).
Même modèle de micro et tu ne les reconnais pas !! T'as carrément l'impression que c'est 2 marques différentes.
Un qui sonne bien présent, avec du corps dans la voix et l'autre qui sonne cheap à souhait et sur lequel on ne peut pas faire grand chose. Difficile d'acheter dans ces conditions ;)

Hello, peux tu développer un peu? quel référence de WA?

Merci.

• J’aime
1 réaction