Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gyraf Audio G7
Photos
1/35

Sujet Condensateur pour le G7?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 3 followers
1 Condensateur pour le G7?
Je me pose une petite question? Est-ce que le type de technologie pour le condo à film plastic dois être respectée. je comptais mettre des MKP à la place des polyester et peut-être même des styroflex ...qui en passe quoi? je me demande juste si les styroflex on un réelle impact sur le son? :???:
2
Je ne sais pas !!!, mais il faut savoir que dans l'audio les condensateurs ont deux fonctions
1- filter le courant éléctrique (stabilité), le choix en respectant les valeur ne change pas le son)
2-filter le signale audio éléctrique aussi, qui eux change le son !!!

pour le projet G7, je te conseil de ne rien changer dans les choix fait, ou de bien te renseigner avant dans changer, (ex pour l'audio, les condensateur papier huilé, sont le top, leurs prix et top chère aussi !!!).


:!: :!: :non: :non:
Zvoov@studioblanc.fr
3
J'ai passé ma commande chez banzai hier et j'ai remplacer les polyester par de polypropylène qui sont aussi des condos films plastiques mais avec un facteur de perte un peu plus faible que polyester donc un respect des transitoires rapide accrus mais un prix plus chère :( . j'ai aussi choisi des groove tube pour les ef86.

Pour les papier huilé je ne sais pas vu la différence de prix que l'on peut constater chez mundorf??? mais bon vu la différence de prix et sans écoute comparative je m'abstiens d'acheter. Pour ma part j'ai pris des MCAP mundorf (moins chère que WIMA en MKP).

Je pense que les condos papier huilé était utilisé dans le domaine de la HF il y a 30 à 40 ans il suffit de voir tous les vieux stock de cap militaire en papier huilé que l'on peut acheter en Russie sur Ebay à l'heure du numérique il n'en n'ont plus l'utilité. Il y avait aussi les petites bête qui aimait bien manger le papier de ces condo:clin:

Bon j'arret de dévier du sujet du post

Merci pour tes réponses ZVOOV et à bientôt sans doute.