Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Manley Labs Reference Silver
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Manley Labs Reference Silver

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reference Silver ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [MUSIKMESSE] Micro Manley Reference Silver

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 137 vues
  • 9 followers
[MUSIKMESSE] Micro Manley Reference Silver
Après le Gold, la série Reference de Manley Labs s’enrichit d’un modèle Silver, toujours à lampes et inspiré du Sony C-37A.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oufff… j'ai eu peur que le prix apparaisse dans la news… heureusement je vais pouvoir dormir cette nuit… :volatil:
  • J’aime
2 réactions
Heu c'est moi, ou l'instrument est accordé comme une baudruche! C'est pas trop le style oriental genre 24 1/2 tons par octave... du coup c'est pas très beau à écouter!
  • J’aime
1 réaction
x
Hors sujet :
Citation :
accordé comme une baudruche

Je ne connaissais pas l'expression. :bravo:

Je materai la vidéo demain vu que là, j'ai un excellent live de Deborah De Luca qui tourne et que je ne veux pas interrompre. :bave:
Faut quand même reconnaître à Manley un talent certain pour dessiner des produits qui font envie...

Après, le qualité / prix fait que ce sera jamais pour moi mais ça reste de très beaux objets.
C'est peu-être parce que c'est pas notre culture, mais je trouve étrange de faire la démonstration d'un micro haut de gamme avec un banjo. :noidea:
  • J’aime
2 réactions
Citation :
démonstration d'un micro haut de gamme avec un banjo.

C'est vrai que dit comme ça c'est pas top glamour.:-D

Citation :
Après, le qualité / prix fait que ce sera jamais pour moi mais ça reste de très beaux objets.

J'ai pas réussi à trouver d'infos sur le prix, mais on peut raisonnablement s'attendre à ce qu'il soit moins cher que la série Gold, ou alors c'est que le service marketing a picolé quand il a appelé cette série de micros, Silver...
Bon, moins cher que 5000€ ça laisse de la marge.

J'ai l'impression que le monde de l'audio est un des seuls où il est encore en 2017, plus facile de vendre 1000 pièces á 4000€ que 100000 pièces á 40€. Du coup...

Le reference cardioide est a 3000 euros environ,le gold a 5000...j'adore...ces micro,pas les prix.
x
Hors sujet :
Citation de ReNo :
J'ai l'impression que le monde de l'audio est un des seuls où il est encore en 2017, plus facile de vendre 1000 pièces á 4000€ que 100000 pièces á 40€. Du coup...

Je n'en suis pas si sur. Vois comment se porte l'industrie du luxe...