Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
15 Mai 2008 à 18:10Avis des possesseurs de ce micro?
#1
Bonjour à tous!
Voila sa fais un moment ( 2 mois a peu prés) que je lorgne sur ce micro et avec toujours la même reflection:
Y'a t-il des utilisateurs/possessseurs/des testeurs ou personnes ayant posséder ce micro qui pourrait me filé leur avis sur le produit en question?
Je pense que quand on veut mettre 1000 euros (c'est a peu prés le prix plus l'achat d'un bon cable XLR) on peut demander quand même des avis sur la chose nan?
J'attends avec impatience vos avis, interventions merci d'avance!