Sujet Avis des possesseurs de ce micro?

1 Avis des possesseurs de ce micro?
Bonjour à tous!

Voila sa fais un moment ( 2 mois a peu prés) que je lorgne sur ce micro et avec toujours la même reflection:
Y'a t-il des utilisateurs/possessseurs/des testeurs ou personnes ayant posséder ce micro qui pourrait me filé leur avis sur le produit en question?

Je pense que quand on veut mettre 1000 euros (c'est a peu prés le prix plus l'achat d'un bon cable XLR) on peut demander quand même des avis sur la chose nan?

J'attends avec impatience vos avis, interventions merci d'avance!

PEACE.
Très bon micro. Je l'ai testé et tu peux lire le compte rendu du test sur :

Un collègue l'a acheté pour son home studio est en est enchanté.
Merci (une fois de plus ) cher Rroland de ta réponse!

Si d'autres personnes pouvaient se manifestées sa le ferais bien.

A bon entendeur,

PEACE.

Le meilleur rapport qualité-prix possible pas seulement sur la terre, mais dans l'univers! Jamais entendu d'équivalent à ce prix.
Et la garantie t'en fais quoi?
Si le micro me lache j'vais pleurer a qui?
Le but du lien c'est que tu vois des critiques d'utilisateurs, pour le reste tu peux pleurer à ta maman.
Toujours difficile de faire jouer la garantie quand on a acheté loin de chez soi. En gros : tu as le choix : où tu achètes près de chez toi et tu paies plus cher, avec une garantie, où tu achètes aux USA (penser aux frais de TVA et d'importation, 30% au total environ) et tu prends le risque.

Peut-être que Musak peut nous dire comment il a fait, et combien cela lui a coûté (et si il a dû aller pleurer chez maman :tourne: )
Je crois qu'on se comprends mal: je ne conseille pas d'acheter quoi que ce soit au US. Sur le lien que j'ai donné il y a beaucoup d'avis d'utilisateur, c'est simplement pour ajouter de l'eau au moulin pour la réflexion de ramdan.

Je demeure à Montréal et achètes très peu aux États-Unis, sauf en cas de présence car l'accumulation des frais rend la chose peu avantageuse.

Citation : Peut-être que Musak peut nous dire comment il a fait

Ok alors attention: je mets mes chaussures, prend soin d'apporter ma carte de crédit et j'achète à la boutique à 5 minutes de chez moi. N'en parlez pas à personne SVP. :mdr:
Merci les gars pour vos réponses mais cher Muzak t'aurais pu laisser ma maman en dehors de cette affaire!

J'aurai pas pu m'en douter que tu donnais ce lien pour les avis la premiére chose qu'on voit quand on clique c'est le prix!

Et d'ailleurs toii même tu dis dans le message le meilleur-qualité-prix possible donc voila!

Mais merci quand même hein.

PEACE.
1000$ US, c'est vraiment le prix courant aux États-Unis. Sweetwater vend toujours le prix moyen en général. Le prix plancher est de 775$ US, par Sonic circus aux enchères, dont la plupart se vendent 850-900$ US.

Preuve que les achats américains ne sont pas toujours avantageux: si je fais venir ce micro à 900$ US, avec tous le tralala et les taxes j'estime que ça revient à 1300$. Or, j'ai payé le mien à Montréal 1350$ incluant les taxes. 50$ de différence c'est loin d'être une aubaine, et le SAV sera au rendez-vous.

Hors sujet : Au passage, mes hommages et respect à ta maman ramdan!