Sujet annonce neumann u 47
- 17 réponses
- 10 participants
- 4 990 vues
- 7 followers
Alphant
bonjour
j ai un plan pour avoir un mic neumann u 47 avec preamp lampe vers 1500 e
qu en penssez vous moi j aurai tendance a penser que ca sent l esbrouf mais bon?
- 1
- 2
danlaurens
Citation :
bonjour
j ai un plan pour avoir un mic neumann u 47 avec preamp lampe vers 1500 e
qu en penssez vous moi j aurai tendance a penser que ca sent l esbrouf mais bon?
Anonyme
...ou comment se faire délester de 1500€...
Ils offrent une petite pipe et un Mars avec ?
JM
oxyde31
pour info:
si la capsule est morte c'est dans les 450€
si c'est le tube , tu peu en trouver entre 250 à 800 €
si c'est l'alim à refaire , dans les 400 €
sans compter la main-d'œuvre , environ 10 heures de travail pour la total .
et je l'ai déjà fait !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 22:28:23 ]
Querelle
music007
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 22:38:12 ]
Anonyme
La côte d'un U47 en bon état de marche c'est plutôt dans les 8000-10000 €
Heu, c'est élevé nan ?
Un ami en a acheté un l'année derniere pour un peu moins de 4000 €, avec la lampe à changer (je crois que ça lui est revenu à 1000€ MO comprise).
Par contre, sur ebay, j'ai déjà vu des tables de mix SSL à 1500€, frais de port compris (depuis Honk Kong). Affaire à faire.
music007
Citation :La côte d'un U47 en bon état de marche c'est plutôt dans les 8000-10000 €
Heu, c'est élevé nan ?
Un ami en a acheté un l'année derniere pour un peu moins de 4000 €, avec la lampe à changer (je crois que ça lui est revenu à 1000€ MO comprise).
Par contre, sur ebay, j'ai déjà vu des tables de mix SSL à 1500€, frais de port compris (depuis Honk Kong). Affaire à faire.
12 000€ sur Ebay habituellement pour un U47, avec Madooma en Allemagne, çà t'a échappé?
Ok ils sont chers par rapport à d'autres boutiques, mais ils sont toujours en excellents états...
Hors sujet :
Youtou, certains ont trouvé des consoles Neve dans les poubelles de certains coins de Paris, ou ont loué des fourgons pour récupérer des consoles, d'autres rachètent à très bas prix du matos de studios qui ferment... bref on trouvera sans doute tous quelques personnes qui ont eu ce privilège...Pour revenir dans le sujet, un U47 même en mauvais état, même à 1500€, ce n'est cher !!!
Mais là on sort vraiment du sujet...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2