Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Neumann UM 57
(3)
Déposer un avis

Argus du Neumann UM 57

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UM 57 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 600,00 €

Neumann UM57 microphone question

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Neumann UM57 microphone question
Welcome to the forum members! I inherited some film and sound equipment from my father. Among other things, a NEUMANN UM-57 microphone. I also film and play music (jazz guitar), but I don’t need this microphone. I looked it up on the net and found out that it originally had a power supply as well, but unfortunately I couldn’t find that. Do you think I can sell the microphone without the power supply? Which website should you advertise on? Thank you very much for all your ideas!neumann-um-57-3507088.jpg
neumann-um-57-3507091.jpg
neumann-um-57-3507094.jpg
neumann-um-57-3507097.jpg
Ecrire en français, en France, c'est mieux ... :clin:

Traduction :

Citation :
Bienvenue aux membres du forum ! J'ai hérité du matériel cinématographique et sonore de mon père. Entre autres, un microphone NEUMANN UM-57. Je filme et joue aussi de la musique (guitare jazz), mais je n’ai pas besoin de ce micro. Je l'ai recherché sur le net et j'ai découvert qu'il avait à l'origine une alimentation électrique, mais malheureusement je n'ai pas pu la trouver. Pensez-vous que je peux vendre le microphone sans alimentation ? Sur quel site Web afficheriez-vous la mise en vente ? Merci beaucoup pour toutes vos idées !
Difficile de vendre un micro dont on est pas certain du fonctionnement. Mieux vaudrait trouver une alim et le tester d’abord.
  • J’aime
1 réaction
Citation :
Difficile de vendre un micro dont on est pas certain du fonctionnement. Mieux vaudrait trouver une alim et le tester d’abord.

Réponse tout à fait judicieuse et pertinente. Tout est dit, de manière concise et précise.

Traduction en anglais pour papi56 :

Citation :
Difficult to sell a microphone which one is not sure of the operation. Better to find a PSU (Power Supply Unit) and test it first.
  • J’aime
1 réaction