Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RODE Classic II
Photos
1/97

Sujet Rode ou brauner

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 213 vues
  • 0 follower
1 Rode ou brauner
Je compte prendre un micro a 1500 euros
j'hesiste ente deux
le rode classic 2 ( donc a lampe)
ou
le brauner phantera


a savoir que si je change de micro c'est a cause de trop de " SSSSSS" avk mon akg 414

j'ai un prampli compresseur uad 6176

pour du dancehall reggae

et javai bien aprécié le son du nt1A ds le tps
merci
2
La question va te paraitre ptèt idiote, mais tu es le chanteur de dancehall martiniquais Mighty Ki La, ou c juste un pseudo?

sinon ben je chante du dancehall reggae aussi, je l'enregistre aussi, et je te conseille VIVEMENT le Rode Classic II...g le Classic II avec le 6176 aussi (du moins en 2 racks, le mm preampli qui se trouve dans mon La 610, et un 1176 à côté) et ce micro est parfait pour ça... :aime:

j'ai d'ailleurs conseillé un autre gars sur audiofanzine de le prendre (il fait du rap lui), et il ne regrette pas...

le brauner a un son très clair (trop mm), bien défini, mais trop transparent à mon gout, pour notre musique (reggae & dancehall), il faut 1 son + coloré, avec + de caractère...le brauner sera bien pour du chant lyrique pur (genre variété ou classique ou un truc dans le genre).

je peux t'envoyer des trucs enregistrés avec l Rode si tu veux...

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

3
Yaw ...yes c bien moi :)
ok merci pour l'info , en plus ya un super promo c tps si jai l'impression...1000 euro c bien mieu que 1400...

ouai tinkiete , je sui allé sur ton space deja :)...jaime bien.la kalité et le son :)

mai jai pa entendu encor le brauner...et a vu du prix il a l'air supérieur.......mais bon le prix sa veu rien dir...


donc jézite ...mais rode sa ma l'air de faire l'affaire...et surtout..j'ai pozé mes deux premier album avec le nt1a..et jme sui jamai plin :)

fos'