RODE K2 ,son très très faible
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 017 vues
- 5 followers
oze974
help!!!!
Www.myspace.com/oze974
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 08:17:20 ]
rroland
Cela fait effectivement penser à un problème de lampes.
Quand tu laisses le micro longtemps allumé, est-ce que cela change quelque chose?
Tes câbles sont bien enfoncés, tout semble ok dans l'alimentation? Tu as essayé de changer les directivités?
oze974
Www.myspace.com/oze974
flipblik
Pour la lampe je ne suis pas sur, j'ai ce micro depuis sa sortie et je l'utilise énormément depuis, la lampe n'a pas bougé, elle commence à vaciller mais uniquement après plusieurs heures...
Ces lampes sont faites pour durée plusieurs centaines d'heure quand même, vérifie le branchement car il a tendance à se dévisser, voire se casser à l'embout.
www.nineoclock.fr
oze974
j ai toujours ce pb ...avec en plus un son très aigus et résonnant.... ou puis je trouver une lampe de rechange??? j ai faits des recherches sur le net et je n est rien trouver, y a bien un magasin, ou un site qui fait sa non???
en vous remerciant d avance
Www.myspace.com/oze974
green33
Réf 6922 ou équivalence ECC88 mais attention, mieux vaut ne pas faire cette simple opération soi-même, mais le ramener là où tu l'as acheté (si c'est une 1ère main) pour procéder à l'échange sans quoi tu perds la garantie constructeur de dix ans.
Merci à toi pour la retombée d'informations suite à ton problème.
++
oze974
merci green33, mais ou puis je la trouver??? car je m explique, je l ai acheter d occasion , y un pti moment dejas, de plus j ai quitter la metropole pour rentré sur l ile de la Réunion... donc la seule solution c est , commader et faire la manip moi meme!!!
Www.myspace.com/oze974
oxyde31
plutôt l'alime à voir!
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
green33
Rien ne vaut un véritable échange avec les passionnés.. sait-on jamais..
oze974
merci
Www.myspace.com/oze974
- < Liste des sujets
- Charte