Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter K2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

RODE K2 ,son très très faible

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 096 vues
  • 5 followers
RODE K2 ,son très très faible
bonjour a tous, je suis l heureux possesseur d un k2 depuis deja quelques temps, mais voila depuis peu , j ai un son très très faible, pour avoir un minimum je dois monter a 70% mon entré mic sur ma carte son (ensemble d apogee),j ai testé un nt2 a et la pa de soucis,sa fonctionne normalement donc je pense que sa vien du k2, quelqu un a t il dejas eu ce genre de problème? de plus le son que j obtiens en montant l entré mic est très en retrait, je ne sais pas si sa viens de la lampe, et si c est le cas je ne sais pas ou en trouver, a la réunion, on est pas super équipé...

help!!!!

Www.myspace.com/oze974

Hello,

Cela fait effectivement penser à un problème de lampes.
Quand tu laisses le micro longtemps allumé, est-ce que cela change quelque chose?
Tes câbles sont bien enfoncés, tout semble ok dans l'alimentation?  Tu as essayé de changer les directivités?
bé en fait en mode centrale sa deconne et aux autres la prise est mieux....bizarre, je ne peu pas testé a fond, je vais bossé, mais je vais voir sa ce soir...au fait c est cool j ai reçus et écouté les 2 versions, la 2 me semble mieux mais idem, j ai écouté vite fait...thx

Www.myspace.com/oze974

Pour la lampe je ne suis pas sur, j'ai ce micro depuis sa sortie et je l'utilise énormément depuis, la lampe n'a pas bougé, elle commence à vaciller mais uniquement après plusieurs heures...
Ces lampes sont faites pour durée plusieurs centaines d'heure quand même, vérifie le branchement car il a tendance à se dévisser, voire se casser à l'embout.

www.nineoclock.fr

j ai toujours ce pb ...avec en plus un son très aigus et résonnant.... ou puis je trouver une lampe de rechange??? j ai faits des recherches sur le net et je n est rien trouver, y a bien un magasin, ou un site qui fait sa non???

en vous remerciant d avance bave

Www.myspace.com/oze974

Réf 6922 ou équivalence ECC88 mais attention, mieux vaut ne pas faire cette simple opération soi-même, mais le ramener là où tu l'as acheté (si c'est une 1ère main) pour procéder à l'échange sans quoi tu perds la garantie constructeur de dix ans.

Merci à toi pour la retombée d'informations suite à ton problème.

++

Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro

merci green33, mais ou puis je la trouver??? car je m explique, je l ai acheter d occasion , y un pti moment dejas, de plus j ai quitter la metropole pour rentré sur l ile de la Réunion... donc la seule solution c est , commader et faire la manip moi meme!!!

Www.myspace.com/oze974

plutôt l'alime à voir! facepalm

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

Rien ne vaut un véritable échange avec les passionnés.. sait-on jamais..

http://www.passion-audio-tube.com/PBHomePage.asp?PBMInit=1

Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro

merci mrgreen

Www.myspace.com/oze974