Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RODE K2 ,son très très faible

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 001 vues
  • 5 followers
1 RODE K2 ,son très très faible
bonjour a tous, je suis l heureux possesseur d un k2 depuis deja quelques temps, mais voila depuis peu , j ai un son très très faible, pour avoir un minimum je dois monter a 70% mon entré mic sur ma carte son (ensemble d apogee),j ai testé un nt2 a et la pa de soucis,sa fonctionne normalement donc je pense que sa vien du k2, quelqu un a t il dejas eu ce genre de problème? de plus le son que j obtiens en montant l entré mic est très en retrait, je ne sais pas si sa viens de la lampe, et si c est le cas je ne sais pas ou en trouver, a la réunion, on est pas super équipé...

help!!!!







Www.myspace.com/oze974

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 08:17:20 ]

2
Hello,

Cela fait effectivement penser à un problème de lampes.
Quand tu laisses le micro longtemps allumé, est-ce que cela change quelque chose?
Tes câbles sont bien enfoncés, tout semble ok dans l'alimentation?  Tu as essayé de changer les directivités?
3
bé en fait en mode centrale sa deconne et aux autres la prise est mieux....bizarre, je ne peu pas testé a fond, je vais bossé, mais je vais voir sa ce soir...au fait c est cool j ai reçus et écouté les 2 versions, la 2 me semble mieux mais idem, j ai écouté vite fait...thx

Www.myspace.com/oze974

4

 

Pour la lampe je ne suis pas sur, j'ai ce micro depuis sa sortie et je l'utilise énormément depuis, la lampe n'a pas bougé, elle commence à vaciller mais uniquement après plusieurs heures...
Ces lampes sont faites pour durée plusieurs centaines d'heure quand même, vérifie le branchement car il a tendance à se dévisser, voire se casser à l'embout.


 

www.nineoclock.fr

5

j ai toujours ce pb ...avec en plus un son très aigus et résonnant.... ou puis je trouver une lampe de rechange??? j ai faits des recherches sur le net et je n est rien trouver, y a bien un magasin, ou un site qui fait sa non???

en vous remerciant d avance bave

Www.myspace.com/oze974

6

Réf 6922 ou équivalence ECC88 mais attention, mieux vaut ne pas faire cette simple opération soi-même, mais le ramener là où tu l'as acheté (si c'est une 1ère main) pour procéder à l'échange sans quoi tu perds la garantie constructeur de dix ans.

Merci à toi pour la retombée d'informations suite à ton problème.

++

 

Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
7

merci green33, mais ou puis je la trouver??? car je m explique, je l ai acheter d occasion , y un pti moment dejas, de plus j ai quitter la metropole pour rentré sur l ile de la Réunion... donc la seule solution c est , commader et faire la manip moi meme!!!

Www.myspace.com/oze974

8

plutôt l'alime à voir! facepalm

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

9

Rien ne vaut un véritable échange avec les passionnés.. sait-on jamais..

http://www.passion-audio-tube.com/PBHomePage.asp?PBMInit=1

Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
10

merci mrgreen

Www.myspace.com/oze974