Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2011 à 14:29:14Niveau en sortie du preamp
Bonjour,
Cette question s'adresse sans doute aux techniciens SAV de la marque ou à quelqu'un qui s'y connait en préamp et niveau électrique : est-il possible de "griller" quelque chose dans l'Helios ou son preamp si l'on branche mal le câble "propriétaire" qui relie les 2 appareils?
Je m'explique : il est possible que cette mauvais manipulation ait eu lieu et ce, malgré l'encoche qui n'empêche pas forcément ce type d'erreur si l'on bourrine un peu... mea culpa, mea culpa...
Or, j'ai toujours du son qui arrive à ma table mais il me semble qu'il est plus faible qu'avant.
C'est une sensation assez subjective je l'avoue, je n'ai malheureusement pas assez de recul et d'expérience sur mon Helios pour en avoir le coeur net. De plus, les caractéristiques de sensibilité ne me parle pas plus que ça (20mV/Pa -32dB ±2dB (0dB = 1V/Pa 1,000Hz). J'ai bien un Voltmètre à porté de main, mais je ne saurais pas quoi en faire.
Quelqu'un connaitrait-il éventuellement le contact du SAV de la marque en France?
D'avance merci
ivanoff
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/03/2011 à 14:48:14
Slt, adresses toi au distributeur. C'est inscrit en haut de page à coté de la photo.
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 14:49:12 ]