Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le su 017 a des problèmes de nom.... Je viens de lire un article coup de gueule sur le Blog d un ingé son et testeur de matériel audio... ( j aime bien ses test qui sortent du lot... il y parle de l ectronique et des circuit utilisé... etc toujours des exemples audio... et je suis d accord avec ses avis quand je compare aux matériels que je connais. ) Bref le Su 017 est un avion de guerre... Il gueule encore plus sur le su 023 qui s appelle Bomblet... "Bombe á dispersions"... .
Le telefunken AK 47, la midas F 16 et le TLA Fat man ont pris aussi un coup d énervement...
Par contre il est positif sur la qualité des micros soyuz. La foto mise en tête de l article...
Le logo de soyuz lui fait finir son article coup de gueule sur une note positive.... C est le nom de la capsule de survie du soyuz... Sauver des vies.
Pour la petite histoire sur ces micros.
En allemand.... https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/blog-gold-weisse-toetungsmaschine.html