Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2020 à 21:07:36le su-017 couplé avec un great river ?
Bonsoir tout le monde .
étant interessé par ces deux engins à coupler ensemble ,
le soyuz su-017 tube avec le great river me-1nv pour enregistrer principalement du vocal homme, j'ai lu sur un article concernant le soyuz ceci :
" il présente une linéarité sur tout le spectre jusqu'à 5
kHz, où un boost de quelques décibels est détectable
puis une autre cloche entre 10 et 20 kHz. la
le bruit du microphone est négligeable (20 dB (A)) et se situe à
en moyenne des bruits générés par les microphones à tube, avec
une impédance de sortie de 270 Ω, quelque chose à considérer
dans le choix du préamplificateur."
Est-ce que ces deux là sont compatibles par rapport à l'impédance et le signal bruit ? là ça dépasse mes compétences j'avoue ....
[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 21:09:05 ]
bibi-piegeareves
313
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/04/2020 à 11:48:30
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas,
Ça va sonner d'enfer. C'est vraiment un chouette micro.