Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio Projects T3
(4)
Déposer un avis

Argus du Studio Projects T3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter T3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 257,22 €

Prechauffage de la bete.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
Prechauffage de la bete.
Voila, j ai une question a poser : faites vous prechauffez votre micro avant une seance d enregistremt? j aimerai en effet savoir si la lampe presente dans le micro a besoin d un certain temps avant d etre au maximum de son potentiel ou si on peut directement commencer un enregistremt apres l avoir mise sous tension? si oui, combien de temps de prechauffage?
merci d avance pour vos reponses, musicalement
Personne n a d avis sur la chose ou bien...? :|
Salut,

Je lorgne la bête pour le moment.

A mon avis, c'est comme tout appareil à lampes. Moi, je laisse chauffer un bon quart d'heure avant de commencer.
Merci pour ta reponse :bravo:
je n ai pas eu d experience avec d autre micro a large diaphragme, mais je peux te dire en tous cas que j en suis tres content (j enresitre guitare acoustique, melodica, cowbell, percus, ambiances, ... avec et j en suis tres content, ca sonne tres pro avec les convertisseurs de ma fireface et un bon pre amp)