Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects T3
Photos
1/59
Sujet de la discussion Y aurait-t-il une personne pouvant m'indiquer comment peut on faire un effet "stéréo" pour
J'entend par effet stéréo pour les voix l'effet ke lon entend dans chake chanson (de rap et rnb) ou il y a un effet de choeur de chak "coté" de la stéréo et non au centre..Si vous pouvez m'indiquer quel plug-in (VST ou R-TAS) peuvent faire cela ou kel est la maniere de le faire "manuellent"
Merci d'avance!! :D:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

2
Ou j'ai rien compris a ta question ,ou t'es un adepte de soun,non?
3
Sinon je sais ke le Waves "doubler" fais a peu pres ce travail mais ca fais un peu robotic je trouve...

Paul.E.Son
aka
Deskaz

4
Ba c un effet ke lon entend surtout sur des refrain dans les chansons rap tu voix ou pas pour donner plus de présence a la voix... :((( personne ne peut m'aider?????

Paul.E.Son
aka
Deskaz

5
Balancer tes choeurs avec le panoramique a droite et a gauche,et garder la lead en face? :8O:
non ca c'est trop simple,je saisi pas bien: decrit l'effet precisement
6
Un trés court delai stéréo devrait faire l'affaire
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
7

Citation : Un trés court delai stéréo devrait faire l'affaire



wep pê, ou bien un peut reverb ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Merci en tout cas pour votre aide je vais essayer tout ca :clin:
ce ke je voulais se rapprochais plutot du "delay stéréo" mais bon je vias bidouiller :mdr:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

9
Si t'as les waves utilise le "super tap 2tap" avec le preset slap elvis (du moins je crois) et regle les delais trés court..
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
10
C'est marant t'as question je l'est poser y a pas longtemps à un ingé mastering et il m'a dit que sa servais à rien de "doubler" les voix.
D"ailleur c'est vrai que je vois pas trop ce que ca change exactement. :| doubler ou pas doubler.