Moi, c'est EUREKA, ça marche très bien aussi.
Pour ma part, j'ai trouvé le ENVOICE (premier modèle) un peu bruyant, et surtout le TB1 étant très "warm", je voulais retrouver un peu de brillance dans mes prises de son.
1700 Euros pour un préamp pour un personne qui en met 300 pour le micro, j'y crois pas trop. je reste sur ma position ENvoice ( bonne série!) d'occas ou préamp du même genre, sinon j'ai aussi un Joemeek et là ça scotche dans le gouaillar, on en treouve sur Ebay des pas cher quoique ça commence à être rare!
Sinon effectivement un préamp High End, mais on est certain quand on a pas la feuille avertie d'alller ds les moiis qui vienne d'en mettre autant dans un micro de la même gamme afin de pouvoir exploiter les capacités du préamp.
Citation : Sinon j'ai aussi un Joemeek et là ça scotche dans le gouaillar
Euh...Raoul, peux-tu me dire sur quel préamp joemeek tu as essayé le TB1 ?
Et que signifie exactement "ça scotche dans le gouaillar" ? (j'ai à peu près saisi mais je voudrais des précisions)
Le joemees Vc1qs.
Explication de texte:
"ça scotche dans le gouaillard" ça veut dire que je travaille avec 2 personnes qui ont des voix qui tendent plus vers un grain gouillard que vers soyeux et que le rendu de l'ensemble est assez saisissant.