Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects TB1
Photos
1/178

Sujet Besoin de conseil sur ce micro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil sur ce micro
Bonjour,je recherche un micro pour enregistrer ma voix(rnb hip hop),et je recherche un micro polyvalent,qui donne de la presence a la voix en s'integrant tres bien dans le mix, donc j'aimerais savoir si le tb1 serait le meilleur choix pour moi sachant que j'ai un budjet de 400 euro(maxi),donnez vos avis,ou si vous avez des autres micros a me proposer ca serait nikel.la je possede un t-bone sct 700 et je n'en suis pas tres ravi pourtant tout le monde en dit que du bien mais persoo ce n'est pas le must,je trouve que avec mon ancien micro(studio prject b1 mk2) la voix etait plus belle.donc voila j'attend vos conseils et avis au plus vite,
merci.
2
Slt,
je l'ai pour enregistrer ma voix (style hip-hop), je le trouve vraiment bon. Je l'ai comparer a un akg c3000b et bien je préfère largement le tb1 et la petite touche que rajoute la lampe!
Un bon choix a mon avis pour ton budget.

Surtout que dans le hip-hop/rnb j'ai souvent entendu dire qu'il fallait rechauffer avec un preampli a lampe ou un micro a lampe. Quand tu vois le prix d'un preampli a lampe, tu choisi le micro a lampe!
3
Tu peux même gagner en qualité en changeant la lampe interne: ça te fait un matos évolutif.