Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects TB1
Photos
1/178

Sujet Suspensions micro compatibles

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 945 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Suspensions micro compatibles
Je viens de faire quelques petites recherches sur le sujet. Vu qu'il n'y a pas de suspension livrée d'origine sur le TB1 (juste une pince :nawak: ), il m'en faut une, j'en ai marre d'entendre un tremblement de terre à chaque fois que j'effleure mon pied de micro.

Primo : déterrrage de post :

Citation : Salut ! Juste un ptit post pour savoir si une Suspension élastique pouvait s'adapter sur le TB1 de chez Studio Projects et si oui laquelle?? 
voili, voilou....Salut et merci d'avance



Citation : Oui il existe une Suspension pour le TB1...42€ TTC sur la tarif de Juke Box l'importateur ....sinon tu peux aussi utiliser une H100 AKG qui coute environ 60€



La H100 coûte quand même 70eur chez thotho.
Je viens de regarder les tarifs de l'importateur, c'est 35eur TTC pour les revendeurs, donc 42eur, c'est un prix normal pour les clients que nous sommes.

Secundo : il y a la suspension standard de Thotho : La T-Bone SSM1 qui est une suspension universelle qui peut reçevoir le diamètre du TB1.

Perso, je pense que je vais prendre la suspension Studio projects à 42eur.
2
Le post que tu cites date d'un bon moment ... donc le prix a baisse (compte 30 euros pour une suspension de chez Studio Project)
3
Je viens de regarder les prix de l'importateur, c 35eurTTC, donc je ne voie pas comment ça peut en valoir 30! :8O:

Sinon, j'ai perdu 10eur, parce que je l'ai déjà commandée au mag à côté de chez moi
4
Le prix de l'importateur est le prix public TTC conseille ... les prix sont libres en France ... je te confirme que ca se vend 30 euros, prix constate en magasin
5
Bon, j'ai reçu la suspension studio project (35eur), et elle est nickel. C'est bien la même que celle du B1.
6
Une vraie suspension de bonne qualité est désormais livrée avec le TB1 5(+2 élastiques de rechange !). :aime:
7
Où trouve t'on la fixation élastique de chez Studio Projects ? Je n'arrive pas à la trouver sur le site de Jukebox Ltd. :(
Quelqu'un peut me filer le lien direct ou me dire comment commander cette fixation svp ?
8
Trouvée au "microphone", magasin Parisien rue de Douai, quartier Pigalle.
9
C'est bon, j'ai reçu mon TB1. La fixation élastique est dans la boite désormais, à la place du clip. :bravo: