< Tous les avis The T.bone SCT2000
acrosslive acrosslive

« Bien sans motif une tuerie une fois modifié! »

Publié le 29/06/21 à 14:28
Nous l'avons acquis sans grande conviction au départ, cependant après un premier essaie le micro s'avère efficace et précis.... et puis nous avons craqué pour le prix on s'est dit chiche la modification plus une prodige a nous.... cela donne un micro hors norme qui envoie de la puissance et de la chaleur ! nous avons refait la peinture et entièrement personnalisé changé aussi les condo de l'alim à part! quitte à craqué autant craqué jusqu'au bout!

bref on a remplacé par des condos de chez RS le must attention a la place il faut ruser car ils sont énormes il faut s'y connaitre un minimum en électronique et savoir manier le fer.... soudure étain argent obligé!
et pour la lampe on a mis une golden Lion Genalex .... comment dire ce micro est monstrueux ! ne pas hésiter a mettre cher pour les condos surtout!