Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
music007
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/02/2007 à 18:57:29
Dis moi où je dois mettre le son, logiquement je dois le mettre sur un serveur, mais je ne sais pas où?
J'ai édité tout l'enregistrement, j'ai mis des marqueurs, j'ai trouvé un passage qui est assez explicite mais ce n'est pas nécessairement flagrant à première vue...
Il faut mettre hors phase 1 canal et sommer le tout en mono, et écouter ce qu'il reste sachant que les micros sont comme la photo sur mon profil...
Est ce qu'on l'entendra autant en MP3? je ne sais pas...Si tu connais un endroit où je peux laisser du wave?
theonlymagicalpig
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/02/2007 à 03:08:40
Sur soundclick.com, tu peux mettre du mp3, mais c'est du mp3... Et c'est en anglais.
Y'a pas un compte audiofanzine ou tu peux laisser des morceaux aussi? Sans doute en mp3 encore.
Réflexion : la musique est mondialement écoutée en mp3 maintenant en grande majorité donc si on entends pas les différences en mp3, la modif' est-elle si utile???????
Salut 007,as-tu trouvé un moyen d'héberger tes extraits?
Et est-ce que tu as pu changer les lampes?Quels modèles as-tu pris?
Et qu'est-ce que ca a apporté en plus des modifs que tu as déjà faites?
music007
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/02/2007 à 22:16:30
Les Electro Harmonic 12AX7EH achetées aux USA puisque c'est moins cher même avec les frais de douane... et en plus elles sont censé être appairées pour 4€...donc je trouve çà très intéressant...
Pas encore d'hébergement, et pas le temps de m'en occuper en ce moment...faut attendre le 6 ou 7 mars...