< Tous les avis The T.bone SCT700
enchanteur2 enchanteur2
Publié le 22/01/07 à 15:04
Micro chant T Bone SCT 700 statique à lampe, cardio, pour ma part juste pour des prises de voix

Je l'utilise depuis 1 mois, j'en suis très satisfait, quand je l'ai reçu, ça à été un choc, très bonne présentation dans sa malette, le poids qui fait sérieux, je me demandais si mon pied de micro allait tenir!
le son est très bon,ce que j'aime le plus c'est que c'est bien ma voix que j'entends avec toutes ces qualités, et ce que j'aime le moins, c'est que c'est bien ma voix que j'entends avec tous ces défauts, rien ne lui échappe!
C'est mon 1er micro statique à lampe, donc pas de comparaison,
Le rapport qualité prix c'est de la balle,
Je referais ce choix sans hésiter une seconde, car il fait son boulot
Je lui mets 9/10 parce que bien sur c'est pas le must, mais sinon, n'hésitez pas, car c'est une petite merveille!

14/10/13
Je reviens faire un tour pour vous laisser mes impressions sur ce micro, après 6 ans d'utilisation j'en suis vraiment à me dire que les limites que l'on peut lui trouver sont dues plus à l'utilisateur, car après toutes ces années de bons et loyaux services, je me rends compte que si je n'en étais pas très satisfait, je savais bien que quelque chose clochait et ne venait pas forcement du micro, mais plutôt de mon amateurisme, le son que j'obtenais n'était pas terrible, un peu étouffé, voix trop en arrière, mes capacités de mixage ont évolué grâce au conseils d'amis qui connaissent bien Cubase et depuis je trouve encore de belles qualités à ce micro.
Sa solidité, on en parle pas, 6 ans d'utilisation,, ça parle!, bon micro en occasion du coup pour petit budget.