Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2016 à 21:44:42Micro sennheiser MKH 104 et 105 , pour quel usage et que valent-ils ?
Je vient de récupérer deux micros sennheiser un MKH 104 et un MKH 105 avec deux alims (stéreo smble t'il).
Les boitier sont légèrement oxydés et il me manque un câble.
Dans l'optique d'une utilisation en home-studio, que valent ces deux vénérables engins.
J'ai récupérer quelques infos technique (micro omidirectionnel, alim stereo type AB etc ) mais si je ne sais pas si je dois les garder ou envisager de les échanger contre un autre type de matos.
Quelqu’un connait il ces micros et l'usage que l'on peut en faire ?