Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure DCA901
Photos
1/1
Shure DCA901

Microphone de surface de la marque Shure

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Shure dévoile le microphone multicapsules DCA901 au salon IBC 2025

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 26 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Shure dévoile le microphone multicapsules DCA901 au salon IBC 2025
356937.png
Présenté à l’IBC 2025, le Shure DCA901 inaugure la gamme Arqos et promet une nouvelle approche de l’audio immersif.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelque chose de vraiment nouveau dirait-on. Cela faisait un bail que je n'avais pas vu de révolution dans les micros. Espérons que les promesses / prouesses annoncées seront bien au rendez-vous.
3
Oui
C’est une déclinaison de leur micro de plafond pour salle de conférence. Apparemment il y a une centaine de capsules type Mems donc comme dans nos smartphone et un système de réduction de bruit entraîné à l’IA. Affaire à suivre…
4
C'est pas entièrement neuf et très spécifique comme utilisation tout de même: une courbe qui débute à 100 Hz, ça veut dire rien dans les basses. Un exemple d'utilisation des Mems ('y en a "que" 19 là !):
https://www.zylia.co/zylia-zm-1-microphone.html