Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Shure DCA901

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DCA901 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Shure dévoile le microphone multicapsules DCA901 au salon IBC 2025

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Shure dévoile le microphone multicapsules DCA901 au salon IBC 2025
356937.png
Présenté à l’IBC 2025, le Shure DCA901 inaugure la gamme Arqos et promet une nouvelle approche de l’audio immersif.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Quelque chose de vraiment nouveau dirait-on. Cela faisait un bail que je n'avais pas vu de révolution dans les micros. Espérons que les promesses / prouesses annoncées seront bien au rendez-vous.
Oui
C’est une déclinaison de leur micro de plafond pour salle de conférence. Apparemment il y a une centaine de capsules type Mems donc comme dans nos smartphone et un système de réduction de bruit entraîné à l’IA. Affaire à suivre…
C'est pas entièrement neuf et très spécifique comme utilisation tout de même: une courbe qui débute à 100 Hz, ça veut dire rien dans les basses. Un exemple d'utilisation des Mems ('y en a "que" 19 là !):
https://www.zylia.co/zylia-zm-1-microphone.html
Citation :
micro­phone multi­cap­sules 100% numé­rique

Pourquoi Shure se met soudain à raconter des c*nneries plus grosses qu'eux ? Un micro 100% numérique, ça n'existe pas et ça n'existera jamais !

Un micro, ça capte des vibez dans l'air, m'kay ? Et les vibez, jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours analo... Non mais allo ?! Y z'ont pus d'shampoing chez Shure ? T'es pas patché chez Shure ?

:facepalm: :oops: :cobra: :fleche: :fleche: :fleche:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

• J’aime
1 réaction