< Tous les avis Beyerdynamic opus88
Beyerdynamic opus88
Beyerdynamic opus88

Autre microphone de la marque Beyerdynamic appartenant à la série OPUS

Truffle Truffle
Publié le 10/03/07 à 15:25
Même spécifications que pour l'opus 87 mais apparemment optimisé pour la prise son de caisse claire.

Pour en savoir plus:

Je l'ai depuis 3mois.

Sa pince est assez pratique tout comme sa taille réduite.

J'avais testé les modèles Shure de la même gamme de prix... Et l'opus 88 est plus attrayant car pas besoin de pied de micro pour l'attacher et au niveau des réglages, il est très sage! Pas de prise de tête en équal', il pourrait être en qqe sorte un produit "plug-and-play" ;-)

Le rapport qualité/prix est assez bon mais la pince plastique est un peu troublante lors de la prise en main tout comme le fait que le micro soit livré dans une simple "trousse d'écolier" et qu'il n'y ait pas de "papier à bulles" protecteur

Oui je referais ce choix sans hésiter!

PS: apparemment le micro (bien qu'étant un statique) dispose d'un pré-ampli dans le tube central de la pince (voir lien du produit) mais il ne sert qu'à "lever" le niveau sonore et non pas à remplacer une alim' phantom...