Quelqu'un connait la marque BOOST?
- 16 réponses
- 13 participants
- 2 644 vues
- 1 follower
Nickox
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2003 à 10:11:24Quelqu'un connait la marque BOOST?
Hello!!
j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider!!
Voilà, cela faisait longtemps que j'avais très envie de m'acheter un microphone pour commencer à chanter (tout en faisant de la guitare ou de la basse) mais c'était qu'à l'état de projet futur ...
Or, en ce moment un magasin de musique que je connais ferme ses portes et liquide tout notamment des micros et je me dis que si c'est des micros valables pour pas chers et bien je pourrais surement hater ma décision et commencer plutot que prévu à m'improviser chanteur!!
Donc y'a 2 micros de la marque BOOST et il y a un MD 70 et un MD 100...
la question est :
est ce la grosse daube ou est ce qqch de valable pour commencer à chanter?
Merci de votre aide!
Nickox
j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider!!
Voilà, cela faisait longtemps que j'avais très envie de m'acheter un microphone pour commencer à chanter (tout en faisant de la guitare ou de la basse) mais c'était qu'à l'état de projet futur ...
Or, en ce moment un magasin de musique que je connais ferme ses portes et liquide tout notamment des micros et je me dis que si c'est des micros valables pour pas chers et bien je pourrais surement hater ma décision et commencer plutot que prévu à m'improviser chanteur!!
Donc y'a 2 micros de la marque BOOST et il y a un MD 70 et un MD 100...
la question est :
est ce la grosse daube ou est ce qqch de valable pour commencer à chanter?
Merci de votre aide!
Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
- 1
- 2
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/02/2003 à 10:32:59
Je connais pas les micros, mais les enceintes boost sont une belle merde..
M0rice
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/02/2003 à 11:51:07
Je connais ... et je confime ce que di Fruity c'est de la grosse merde
si t'a pas de thune pour un micro prend plutot un shure d'entree de gamme (serie prologue ou betagreen) tu aura un produit 100 fois mieux par raport a boost
si t'a pas de thune pour un micro prend plutot un shure d'entree de gamme (serie prologue ou betagreen) tu aura un produit 100 fois mieux par raport a boost
Anonyme
521410
4 Posté le 19/02/2003 à 11:54:00
Shure, BG01 J'ai acheté 400 francs neuf à l'époque et il marche toujours autant malgré ses nombreuses sorties et une chute dans un gateau à la crème (véridique !)
Nickox
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/02/2003 à 13:12:17
Merci , c'est bien ce que je pensais vu le prix, ça sentait le karaoké du dimanche après midi!!
Thanks !
Nickox
Thanks !
Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/02/2003 à 13:43:20
Hello !!
Je connais bien Boost !!
Je bosse pour Conrad electronic et on en vend à la pelle....
mais franchement, c est une qualité lamentable, n ayons pas peur des mots !!
à éviter !!
Lx
Je connais bien Boost !!
Je bosse pour Conrad electronic et on en vend à la pelle....
mais franchement, c est une qualité lamentable, n ayons pas peur des mots !!
à éviter !!
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Fmarine
4468
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/02/2003 à 16:21:18
Un sujet qui fait l'unanimité : c'est dire si cette marque est une véritable M.... !
Caca In -> Caca Out
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/02/2003 à 16:23:29
C'est vrai que c'est rare de voir autant de gens d'accord !!
TkonekT
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 07/03/2003 à 20:06:00
Bonjour a tous
CECI EST MON COUP DE GUELLE !!!
Je veux bien croire que la marque Boost est de la Merd* pour VOUS, mais l'avez vous simplement utilisé ????????? (Surtout pour donner ce genre d'affirmation)
Beaucoup de personnes pensent qu'il faut avoir des milliards d'€ pour s'offrir du matériel de sonorisation...
Certe Boost n'est pas une référence en matière de sonorisation, mais pour l'avoir utilisé en Amplificateur de retour, c le Meilleur rapport qualité prix DU MONDE !!!!!!
Le jour ou vous pourrez trouver des amplificateurs CROWN à moins de 150€, deviendront-ils de la mer** ????????
Je fabrique des Amplificateurs de très forte Puissance (1100W RMS sous 8 Ohms), j'ai bien sûr démonté mon amplificateur Boost PA2600, C sûr, c pô du crown ou du Chevin... C assemblé un peu en 'Vrac', les fils ne sont pas bien liés et se baladent dans le boitier, et je doute un peu sur la fiabilité... Mais ça reste un ampli qui Coûte pas cher pour un petit budget, surtout si c pour faire des tests ou une utilisation très ponctuelle.....
Je penses quand même un peu comme vous si c'est pour une utilisation PROFESSIONNELLE mais pas Amateur !!!!
Je ne connais pas leur micros, mais c sûr qu'il n'arriveront pas à la cheville des marques les plus connues......
Music@lement votre ;)
CECI EST MON COUP DE GUELLE !!!
Je veux bien croire que la marque Boost est de la Merd* pour VOUS, mais l'avez vous simplement utilisé ????????? (Surtout pour donner ce genre d'affirmation)
Beaucoup de personnes pensent qu'il faut avoir des milliards d'€ pour s'offrir du matériel de sonorisation...
Certe Boost n'est pas une référence en matière de sonorisation, mais pour l'avoir utilisé en Amplificateur de retour, c le Meilleur rapport qualité prix DU MONDE !!!!!!
Le jour ou vous pourrez trouver des amplificateurs CROWN à moins de 150€, deviendront-ils de la mer** ????????
Je fabrique des Amplificateurs de très forte Puissance (1100W RMS sous 8 Ohms), j'ai bien sûr démonté mon amplificateur Boost PA2600, C sûr, c pô du crown ou du Chevin... C assemblé un peu en 'Vrac', les fils ne sont pas bien liés et se baladent dans le boitier, et je doute un peu sur la fiabilité... Mais ça reste un ampli qui Coûte pas cher pour un petit budget, surtout si c pour faire des tests ou une utilisation très ponctuelle.....
Je penses quand même un peu comme vous si c'est pour une utilisation PROFESSIONNELLE mais pas Amateur !!!!
Je ne connais pas leur micros, mais c sûr qu'il n'arriveront pas à la cheville des marques les plus connues......
Music@lement votre ;)
Le carton d'origine est toujours trop petit... Il est inutile de le garder...
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/03/2003 à 21:02:16
Boost? Jamais utilise mais g vu les prix chez conrad, c sur que ca doit pas etre top!
M'enfin, tout est relatif, quasi tout le monde ici pense que behri, c'est pas du matos digne d'un musicien... ok, ils ont certainement raison (g jamais pu comparer, pas d'experience quoi!) mais c pareil, vu les prix...
Pour Lx (desole pour lille )... je viens de me payer une paire de retour de scene, des skytec... pareil meme prix quoi (meme moins cher que les retours boost)! Ben moi je les aime bien ces enceintes, je les trouve tout aussi bien que ma chaine hifi (quand je fais passer ma gratte). Seul hic, ben l'ampli y suit pas tout a fait (2x40w), par contre, niveau rendement, je vais devenir sourd!!!
M'enfin, tout est relatif, quasi tout le monde ici pense que behri, c'est pas du matos digne d'un musicien... ok, ils ont certainement raison (g jamais pu comparer, pas d'experience quoi!) mais c pareil, vu les prix...
Pour Lx (desole pour lille )... je viens de me payer une paire de retour de scene, des skytec... pareil meme prix quoi (meme moins cher que les retours boost)! Ben moi je les aime bien ces enceintes, je les trouve tout aussi bien que ma chaine hifi (quand je fais passer ma gratte). Seul hic, ben l'ampli y suit pas tout a fait (2x40w), par contre, niveau rendement, je vais devenir sourd!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2