Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment changer le jack sur mon micro harmonica de 1930 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment changer le jack sur mon micro harmonica de 1930 ?
:((( bonjours a tous !
je viens de m'offrir un magnifique micro harmonica datant parait il de 1930 (ce que je veux bien croire malgrès un très bon état général )
Seulement voilà j'ai un soucis, l'age du cable et la nature de la prise (on dirait une mini prise electrique) m'oblige a remplacer le tout j'ai donc commencer a le démonter et là j'arrive face a un problème de taille pour un néophyte de mon acabit : il n'y a que deux fils dans l'ancien cable et trois dans celui que j'ai acheter pour le remplacer ...
Quelqu'un pourrait me conseiller pleaaaase !?!
d'avance merci
2
Bon dites moi au moins où est ce que je peux le faire faire sur paris ????? :(((
3
Salut. si tu as toujours ton problème de micro, pourrais-tu prendre une photo du micro et du cable pour voir à quoi tout ça ressemble?
ensuite, le cable à 3 fils que tu as acheté, ça ne serait pas un cable prévu pour une prise XLR?
perso je viens de me fabriquer un micro et j'utilise un cable jack pour le branchement (donc 2 fils puisque mono), et il a un son super !

Sans la musique, la vie serait une erreur (F. Nietzsch)