Sujet de la discussionPosté le 31/08/2005 à 11:43:30Brancher Micro Chant sur système HF Guitare
Bonjour,
Voila J'ai un système Shure Diversity 183.600 Mhz modèle T11-NK pour ma Guitare.
Il fonctionne très bien avec ma guitare
J'aimerais savoir si je peu brancher un micro chant type SM 58 sur la boîte que je branche normalement dans ma guitare.
Cela m'éviterait d'acheter un système HF pour le chant, quand je loue ma sono & que l'on me demande un micro HF pour le chant
Merci de vos réponses.
benben9mm9
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/01/2006 à 02:00:01
Salut guitar14
apparemment tu es en possession du shureT11. Moi aussi j'en ai un mais je n'arrive pas à le régler. Peux tu m'aider sachant que mon récepteur est un shureT4N et que je n'ai pas le mode d'emploi pour procéder au réglage? Mon grand souci est un petit décrochage lors de l'attaque des cordes.A ce moment là, le voyant lumineux "peak" s'allume en rouge. Je suppose que cela est dû à une saturation à l'entrée que l'émetteur ne peut pas "encaisser". J'ai acheté ce dispositif HF d'occasion à un ami. J'ai toujours eu ce problème, ne connaissant pas réellement sa fonction, est-il vraiment compatible avec une guitare ou est-il dédié exclusivement à un micro chant?
Je te remercie d'avance
Benben