Sujet de la discussionPosté le 02/05/2003 à 17:18:13Studio projects T3 à 370 euros?!
Voilà, d'abord j'aimerais savoir si le T3 vaut plus le coup que le TB1? (uniquement pour des prises de voix)
Et ensuite, j'ai trouvé le T3 à 370 euros sur soundsense et le TB1 à 200 euros c normal? c fiable de commender chez eux?
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/05/2003 à 20:00:17
Désolé de te décevoir mais si tu lis correctement les prix sont en GBP et
1 EUR c'est +/- 0,69 GBP donc 370 GBP le T3 (soit +/- 530 EUR) et 199 GBP le TB1 (soit
+/- 290 EUR) de plus rajoute 20 GBP au prix pour l'envoi (pour l'envoi en France, enfin je suppose car c'est le prix pour la Belgique en tout cas).
Malgré tout, c'est là que j'ai acheté mon C1 à 230 EUR (frais d'envoi inclus) et à part sur les sites US j'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Et n'oublie pas Ebay, j'avais posté sur audiofanzine il y a une semaine des liens vers un vendeur allemand sur Ebay (avec un très bon feedback) qui vendait tous les Studio Projects encore moins cher que soundsense et avec de frais d'envoi inférieurs.
Attention: pour le T3, du fait d'une alim externe et donc d'un poids plus conséquent, les frais d'envoi sont bcp plus chers! Pour le TB1, j'imagine que c'est pareil.
Bete2zoo, si c'est uniquement pour des prises de voix, je ne vois pas trop l'utilisation que tu aurais avec le T3 et ses multiples directivités... A méditer