Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:26:34Quelle DI choisir ?
Bonjour, j'ai besoin d'acheter 2 boitier de direct (di) pour équilibrer le signal de sortie d'une groove box afin de pouvoir l'utiliser sur scene en plus de mon set de batterie. Bien sur on m'a conseillé les BSS, mais on m'a dit que les behringers n'etaient pas mal du tout .... vu que je suis un peu allergique a cette marque j'aimerais avoir votre avis car la difference de prix est enorme, ou alors n'y a t il pas moyen de trouver un compromis entre les deux ?? on m'a aussi parlé de di samson mais je ne connais pas cette marque. Merci d'avance
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/05/2003 à 13:46:13
Salut !
Justement, j'avais fait le test entre les BSS & les Bérinjé (et d'autre encore...). Les test étaient les suivant : Bande passante, dynamique & rapport signal bruit.
Alors résultats: Signal bruits, c le même entre les 2. Dynamique, elle est étonnament meilleur chez Bérinjé (1,5dB). Et enfin bande passante, elle coupe légerement plus tôt dans les graves chez la Bérinjé (inaudible à l'oreille).
Alors pour 3x - cher chez Bérinjé pour les même caractéristiques faut pas hésiter.
BSS a du soucis à se faire, ou de l'argent uniquement sur leur nom.