Micro SPL nugget
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 585 vues
- 1 follower
flagg
est ce que qq connait ce micro ? http://www.soundperformancelab.com/nugget/nugget_E.html
est ce que ce micro est de facture par rapport a ce que presente SPL ?
je cherche un micro uniquement pour des prises voix , l'omni directionnel ne me sert pas.
Merçi pour vos info
Fmarine
Il existe d'autres modéles de micros qui seront beaucoup plus naturel dans leur rendu sonore, plus précis en règle générale pour un budget équivalent. Par exemple le BPM CR-10S, Audiotechnica 4033, OKTAVA MK319, et d'autres encore. Suspension, écran anti-pop et préampli bien sûr à ne pas oublier. En espérant t'avoir aidé. ... et comme tu es un "ti nouveau" : bienvenue.
Caca In -> Caca Out
flagg
Fmarine
BPM, OKTAVA sont en principe dans toutes les bonnes cremeries digne de ce nom ... comme SoundFactory - rue duperré - 75009 Paris.
Caca In -> Caca Out
flagg
donc voilà .. BPM .... plus tard peut etre un Langevin
(merçi Fmarine ;) )
kruci
heureux de voir que tu as fait le bon choix
141studio
Edd El Manouche
Citation : le 4033 est meme si il est un peu agressif on a du mal a s'en défaire ! chose faite , quand au C1 de studio projet, euhhh
c'est tellement arbitraire, les discussions concernant les micros m'agacent un peu
Ayant eu le 4033 et possedant le C1 actuellement, je peux donner un avis.
Ben le C1 convient beaucoup mieux au timbre de ma soeur et à sa manière de chanter.
par contre il manque un peu de corps.
Mais contrairement a ce que tu disais fmarine, en comparaison le 4033 manquait d'air.
Après pour ma voix par exemple, le C1 c'est naze.
Chantant avec beaucoup d'air justement, le C1 amplifie cette caracteristique de manière abusée.
Moi par exemple je pense qu'un oktava me conviendrait mieux!
A long terme un c414.
Bref comment juger un micro sans connaitre les caracteristiques "precises" du timbre, de la manière de chanter, de l'effet recherché, du registre...
Faudrait tous les avoir sous la main, et ceci pour chacun!
"Parait que vous pretez des micros avant achat!?
- oui
-oké j les prend tous! "

kruci
Hors sujet : Blues : si tu sais, tiens moi au jus, ça m'interresse ![]()
Mais leurs mics à lampe aussi me font de l'oeil ... Fmarine saurait où je pourrai en tester un apparemment ;)
Edd, oui, tu as raison aussi !
En fait, tu peux me renvoyer ton num par SMS stp ??? j'ai changé de portable et perdu pas mal de mes numéros ... Avec Fred on voulait savoir ce que tu faisait vendredi soir ![]()
kruci
Hors sujet : Merci Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Je suis au taff, je te tel en fin de journée ;)
Edd El Manouche
Hors sujet : oké fiiisssssssssssssssssss
ce soir je suis a panam, et vendredi euh je sais pas mais ca peut le faire!
141studio
Hors sujet : Kruci, désolé mais si j'en vois passer un, il sera pour moi
kruci
Hors sujet : Foiré
Allé, et quand mes WardBEck seront pretes, je te laisserai faire joujou avec
141studio
Hors sujet : Ha non j'ai déjà joué avec 2 tranches wardbeck, j'ai pas aimé
Ca a un niveau de sortie de cheval, y avait pas de potard de sortie dessus
- < Liste des sujets
- Charte