Sujet de la discussionPosté le 05/04/2006 à 07:14:54Votre avis sur le microphone SONY ECM-MS957 ?
Bonjour a tous, voila je suis tout nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post !
Je souhaiterai avoir des avis objectifs sur ce micro SONY ECM-MS957 car en faisant une recherche google j'ai pas trouver grand chose à part les données techniques.
L'utilisation que je souhaite en faire et polyvalente:
1- L'enregistrement s'effectue sur MiniDisc (Sharp MT190) c'est pourquoi je recherche un microphone PIP (Plug In Power).
2- Enregistrement principalement de voix, chorale, chant en général .
(petite particularité le plus souvent l'enregistrment que je souhaite faire se situe loin de la source mini 2m maxi 10m, voir en église donc plus loin encore )
3- Enregistrement de chant proche cette foi-ci car je chante aussi dans une chorale .
4- Enregistrement de buitages (en exterieur, comme en interieur par exemple chant oiseaux ,ambiance sonore naturelle ect....)pour un usage de style sampling .
5- Tout les autres enregistrment possible et inimaginable :-)))
6- ET SURTOUT JE NE CHERCHE PAS A ENREGISTRER DES SONS DE FORTE INTENSITE c'est pourquoi j'ai besoin d'un micro sensible .
Pour conclure je recherche un micro polyvalent pour enregistrement minidisc a faible bruit avec une trés bonne sensibilté alors ce micro convient-il ,quelqu'un l'a-t-il essayé ? .