Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio rap

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Home studio rap
Salut a tous...on se presente...on s appelle les 3as et on est un groupe de rap qui tentons d evoluer...

Nous travaillons actuellement dans la chambre d un des membres, ce qui est assez precaire...et comme nous sommes bases en chine, nous avons decide de creer un studio dans une piece...et nous avons besoin de conseils...puisque nous habitons en chine les prix ne sont pas eleves, mais nous avons besoin de marques, de references pour les tables de mixage, un nouveau micro et comment les connecter a notre ordinateur, les mettre sur Mp3 etc...et aussi comment isoler la piece a un moindre cout...

voila...merci a tous...si vous voulez ecouter ce que l on fait, des chansons sont disponibles en telechargement sur http://les3asbeijing.skyblog.com


Merci...a bientot

To be continued...
2
SE Electronic ça doit se trouver pour pas cher là bas! Sinon est-ce que tu as besoin d'une table de mix complète ou simplement d'un préamp pour du rap?
3
Ben ecoute...n y connaissant vraiment rien je ne peux que te dire que l on travaille actuellement sur acoustica mixcraft, un logiciel qui nous permet de faire ce que l on veut mais la qualite n est pas terrible...ce que nous voulons surtout c est une interface entre un ordinateur qui n a pas une bonne carte son et le micro de facon a ce que la qualite lorsqu'elle arrive sur l ordinateur soit parfaite...sinon nous avons aussi besoin de conseils pour l insonorisation...
4
Des français en chine, qui veulent faire du rap mais qui n' y connaissent pas grand chose... Ca m' parait assez bizare com situation !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
5
Ben ecoute on y connait pas mal de choses en rap et en qualite des textes et des instrus...c est le principal pour faire du bon son apres c est vrai que l on ne connait pas tous les aspects techniques au niveau du studio mais on y travaille lol...si t es pas convaincu ecoute nos sons http://les3asbeijing.skyblog.com


Les 3As-Phenomene international
6
Salut

les 3as vous dites que au moins vous vous y connaissez en instru, lyrics etc...


desolé de vous decevoir mais MOI je suis MC, et honnêtement, j'crois bien qu'le rap c'est pas fait pour vous !

le flow est énervant, les instrus pas du tout en phase avec l'esprit hip-hop et surtout arrêtez les textes en anglais !
dans le rap game, on aime pas trop ceux qui font les ricains et puis vraiment, rapper avc un accent pareil... vaut mieux arrêter les dégâts !
ou alors faut tout reprendre à zéro !
honnêtement !

peace ! et bon courage :lol: :non: :??:
Peace ! "Les pré-jugés sont les ennemis du bon sens !"
7
Qualité de texte? péteu ^^
Peace Love Unity and having fun, je suis sure que sa te dit rien ....

Sinon équipe toi avec du T-Bone en chine sa vo kedal.
8
D'accord avec foetus 76 arretez l'anglais !

Et les Lyrics de la chanson 1 mort de rire !

PS les passages homophobes c'est minable
DJM800, CDJ1000MK3, SL1210MK2