Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux possesseurs du Studio Projects TB1

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux possesseurs du Studio Projects TB1
J'viens de recevoir ce micro .......... j'suis donc content .......

mais ce genre de micro à lampe, ça s'utilise sans suspension élastique ?
En tout cas j'en ai vu ou entendu parlé nulle part ......
Alors .....
2
Up !
3
Allez ............
des avis .....

Egalement est ce vrai que je ne dois pas mettre alim phantom dessus (du fait du boitier livré avec). Je suis presque sûr de la réponse mais je préfère avoir confirmation.
4

Citation : mais ce genre de micro à lampe, ça s'utilise sans suspension élastique ?
En tout cas j'en ai vu ou entendu parlé nulle part ......



ben ca peut fonctionner sans mais c est mieux avec....

Citation : Egalement est ce vrai que je ne dois pas mettre alim phantom dessus (du fait du boitier livré avec). Je suis presque sûr de la réponse mais je préfère avoir confirmation.



absoluement!! jamais d'alim phantom avec les micros a lampes!!!
5
Salut

pourrais je savoir ou tu as acheté ton tb1 et a quel prix ?

moi j'en ai commandé un qui vient d'etre annulé par le revendeur (soundsense.com) faute de transporteur digne de confiance. bref ils ont perdu mon micro et vont me rembourser.
6
Pac cool, sinon, sur Parischez Playback, ils en ont. J'ai acheté des enceintes Fostex PM1 et un tb1...
http://www.playback.fr
7
J'ai acheté mon TB1 Chez Musik-service en Allemagne. Sans problème. 289 Euros.
8
Pas mal le prix chez musik-service mais tout est en allemand, en plus le site deconne. chez playback c a 425 euros. trop cher.

d'autres propositions ?
9
Sur le site de MUSIK SERVICE, Y'a possibilité d'avoir des explications en Français. En bas de ce lien, tu trouveras le mail de Jacky, c'est un Fçais qui s'occupe des commandes des français. En cas de pb, il t'appelle directement chez toi :bravo:

Chez moi, le site fonctionne très bien :)
A moins d'acheter direct aux US, tu trouveras pas moins cher. Peu de magasins ou sites vendent ce micro.

http://www.musik-service.de/Info/ifFrance.htm
10