Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro De Poche .

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro De Poche .
Bonjour..

Je vais aquerir bientot un lecteur mp3 d'une capacité de 2 ou 4go, ce dernier possedera une entrée line.

Alors voila, je fais du beatbox, un peu partout, tout le temps des que j'en ai l'occaz, certain de mes sons d'ailleurs m'inspirent pour mes compos, mais hélas, souvent quand je tiens la bonne idée une fois rentré chez moi j'oublie.

Je cherche alors un micro, pas trop cher, de petite taille qui rentre dans la poche assez facilement et qui a un son pas trop degueu.

Je me demandais aussi si le son allé pas etre faible dans le mp3 malgre le fait que ce soit un micro dynamique.

VOila si vous avez des modeles a proposer je suis tout Ouïe.

J'avais déja utilisé un petit micro sony qui était achetable avec les minidisc et c'était pas mal mais je ne connais pas la reference si quelqu'un sait...

Merci d'avance !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
3
Personne ?
4

Citation : ce dernier possedera une entrée line.

sur une entrée line tu auras du mal à mettre un micro - faut verifier qu'il y a bien une entree micro (en general y'a un rond rouge autour) avec un preampli dans l'appareil

mouala

coté mini micro j'ai vu un truc sur ebay mais je sais plus ce que c'etait
je recherche et si je trouve, je reposte!
5
Je pensais a ce genre de truc: https://cgi.ebay.fr/Mini-Micros-Microphone-Mic-pour-PC-Mac-Laptop-Skype-MSN_W0QQitemZ270090690591QQihZ017QQcategoryZ81745QQrdZ1QQcmdZViewItem
mais en qualite ça doit pas etre terrible

sinon sony fait un micro stereo qui se fiche directement dans l'entre, ça doit faire 2 ou 3 cm de haut par 5 de large
c'est ça
https://www.thomann.de/fr/sony_ecm_ds70p_stereo_mikro.htm
6
J'ai trouvé ca mais je ne sai spas du tout ce que ca vaut :ICI

Edit post Croisé. ce que j'ai trouvé ca a l'air d'etre la gamme au dessus, cependant celui que tu me montres (sur thomann) n'a pas besoin de pile. Je crois que je vais opter pour celui ci.

Je vais d'abord verifier si je peux enregistrer de la voix sur le produit que je vais acheter.
7
Sur la description du lecteur mp3 il y a ca "Dictaphone et entrée ligne à encodage direct WMA."

Peut etre que celui ci a un petit micro intégré, je verifierais au sein du vendeur avant de l'acheter.

Merci bien, sinon tu penses que la qualité des micro sony est relativement bonne?
8
Dictaphone et entre ligne, ben y'a surement un mini micro dedans - mais c'est surement pas terrible
le petit sony je ne le connais pas - ça depend de ce que tu veux en faire - en human beat box ça doit etre des sons percussifs, j'ai vraiment peur que ça sature le micro et te donne un son tres bizarre - sauf si tu le mets loin, mais tu auras autant le son du metro ou du bar dans lequel tu es que ton son!
sinon y'a un sony plus gros, avec une bonette c'est peut etre plus jouable, il est à 118 euros chez thomann je crois - ragarde dans "micros stereo" chez thomann - celui ci est bien, il a un son assez correct pour le prix, il manque de relief et de graves mais bon...
apres en mini matos, je ne connais pas plus que ça, dsl
9
Ok merci bien je verrais, c'est vraiment pour garder mes idée dans la boite.

Je vais encore faire mes recherches. Merci bien