Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix alim phantom?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix alim phantom?
J'ai besoin d'une alim phantom pour mon micro akg
au moment d'en acheter une,mon vendeur agréé m'a suggeré d'acheter plutôt une petite mixette eurorack de Behringer car elle fait alim phantom et du coup,ça me reviendra beaucoup moins cher d'acheter ça.
mais la mixette est en train de partir en vrille (mauvaise qualité?trop de transports ?)

donc ma question est=
est-ce que le vendeur a raison,est-ce que je dois racheter une petite table du même style ou bien mieux vaut directement acheter une "vraie" alim phantom?
mais mon budget pour ça est au maximum 200-250 euros et j'imagine que la mixette est donc la seule solution à ce prix là?
je suis partagé!help!
2
À part l'alim pahntom tu le branches sur quoi d'habitude ton micro?
3
Ben je me sers de l'eurorack pour l'alim ph. et je rentre ensuite ds ma table-préampli studer analogique

vos idées sont les bienvenues=je vais acheter ça trés rapidement mais j'attend,avant,vos conseils
merci
4
Ps =précision=l'alim phantom de la studer marche pas,c'est pour ça que..............
5
Mais ça nique pas ton son de passer d'abord dans une eurorack puis dans ta studer?????
6
Aïe
t'as peut-être raison=
qu'est-ce que tu ferais à ma place?
7
J'pense que le mieux ça serait de te procurer une alim phantom. Je sais pas où tu peux en trouver et je ne connait pas de référence mais ça ne doit pas couter très cher.
Ou alors faire réparer l'alim phantom de ta studer...

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
8
T'as peut-être raison
j'attend d'autres avis

quelqu'un a t'il des infos sur les prix,les references d'alim.phantomes?
9
J'ai eu beau chercher ds les archives,je crois pas que cette question ait déjà été posée
10
Regarde chez SCV Audio pour le boitier +48 Volts. (LA Audio par exemple) ... et puisque tu as une table Studer, fais la réparer !

Caca In -> Caca Out