Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Micros à 100 euros

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros à 100 euros
Bonjour.

Je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais plus je cherche dans le forum, et plus je me pose de questions. :(((

J'y connais pas trop, mais à chaque fois que sur AF quelqu'un demande un micro pas cher, c'est le SM 58. :8O:

Pour 100 euros, on trouve d'autres micros, style le Studio project B1 ou le MXL V67G (soldé à 99.- au lieu de 249.-) qui ont l'air plus ...."stodio" :clin:

Ils ont seulement l'air ou ils valent qq chose comparés au SM 58?

PS: :?: :((( :8) :) :oo: :??: :non: :???: :| :?: :furieux: :fache: :P: :lol: :mdr:

Ces smiles, ils étaient devant moi, et je ne les avais jamais utilisés, donc je recupère...

Merci
2
Ça dépend de ce que tu veux enregistrer ... :8)
3
C'est vrai.

Pour moi, c'est essentiellement des voix.

Car pour les grattes, je les branches ds le préampli (que j'ai achété pour la voix = Bluetube, après des longues recherches ds AF) qui est branché à l'ordi.

Il faut remarquer que je fais de la MAO dépuis 6 mois, et que pour le Bluetube, je ne l'ai pas encore utilisé.... :oops:

Et que parfois, si le niveau des discussions est trop élevé, j'y comprends rien. RE :oops:

Poème: je suis comme une éponge qui cherche à s'impreigner d'infos musicales.... :???: