Sujet de la discussion J'aimerais bien votre avis sur cette prise de son (et accessoirement sur la compo qu va avec)
Salut, je suis saxophoniste et on a créé un groupe avec des potes plutot doués en zic !

Le home-studio étant quelque chose de nouveau pour nous on aurait aimé avoir votre avis sur notre compo. :???: Et sur justement un conseil en micro pour améliorer le rendu

J'ai composé ce morceau dans le style jazzfusion, vous pouvez retrouver dans ce morceau beaucoup de styles de musique, un pt'i passage baroque suivi d'oriental, suivi de jazz, etc... Ca bouge beaucoup et c'est divertissant, enfin c'est ce que j'en pense mais j'aimerai beaucoup avoir d'autres avis !! :P:

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre cette compo accessible en ligne ? Quelqu un peut-il m'aider voire me l'héberger ?
:oops:
Salut, tu peux mettre tes compos sur AF dans la partie "Compos/publiez vos compos"...ou les mettre sur un serveur type Yahoo Briefcase...mais je sais pas comment ça se passe. :??:

Fo s'ynscrire ici > http://fr.Briefcase.Yahoo.com
C'est jour de bonté aujourd'hui :clin:

si tu me l'envoie par mail ou que tu me check sur msn (nicolas_martne@hotmail.com); je te l'héberge
Woaawwww 'ya des gens sympas ici :bravo:
Ben c'est pas de refus, je vais juste la mettre en mp3 paske 5 min 30' en wav, ça pèse :8O:
Et zooo après je te l'envoie... UN GRAND MERCI !!! :P:
Ben envoie moi ça dimanche soir, je serai chez moi

je suis le mec le plus sympa d'AF
Euh, comment dire... Je te l'ai déjà envoyé mais apparemment mon fichier et trop gros. Alors je me suis débrouillé pour le mettre sur mon espace ftp de club-internet...
Pas évident d'ailleur, j'ai mis plusieurs heures !! :oo: A mon avis, y z'ont trafiqué le débit pour rendre l'envoi de "gros" fichiers très embêtant... :fache:

Enfin... Ah oui, je sais pas si tu es amateur de jazz fusion, dans tous les cas voilà not' compo est à ce lien : http://perso.club-internet.fr/jbmarch/infidelv3/infidelv3.mp3

Merci encore et à+ sur AF !