Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

NTK (tube) + Presonus BlueTube (tube) = bon choix ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NTK (tube) + Presonus BlueTube (tube) = bon choix ?
Salut à tous.
Je me pose la question de l'utilisation d'un micro avec tube comme le Rode NTK sur un préamp à tube tel que le Presonus Bluetube. S'agit d'une bonne association ou l'effet du tube du NTK influe t'il sur le rendement du Bluetube, par ex. bruit, ronflement ou autre problème.
2
En fait, je reviens pour être plus précis. La question vaut pour tout micro à tube (par ex. le NTK) et tout préamp à tube (par ex. le BlueTube). C'est vrai que je suis nouveau sur AF et que je n'ai pas encore tout lu. J'ai juste une opportunité pour un NTK et je souhaite un préamp à tube pour y faire passer mes synthés et rendre tout ça un peu plus chaleureux et que je n'ai pas envie de dénaturer le NTK. sorry si je raconte des conneries.
3
Salut !

J'utilise moi même un Rode NTV (ancètre du NTK) avec un 5001 TLAudio & un 5021 TLAudio, donc dans mon circuit il y a 3 lampes par lequelles passe le son. Il n'y a jamais eu un problème & je suis même trés content de ma chaine du son uniquement faite avec des lampes.
Maintenant je ne connais pas le Bluetube, mais je ne pense pas que tu ais des problèmes avec. :clin: