Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Newbie the return : micro et préamplis

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Newbie the return : micro et préamplis
Bon voilà mon petit problème : j'envisage d'acheter une Audiophile USB et il paraît qu'il n'y a pas d'entrée pré-amplifiée et qu'il va falloir que j'utilise un préampli pour enregistrer avec un micro...

Kezako ? Combien ça coûte ce truc ? (pour faire du chant ou enregistrer l'ampli de ma gratte)

Merci d'avance !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Jsai po moi mais je sai que c super importan un bon premapli pour bien restituer impecablement bien ton micro et généralement c assez chere lol sauf quelque exeption mais la de tete celui que j entend parle le plus ici c le presonus bluetube pour le rapport qualite prix il me semble mais bon y a carrement mieux
4
Merci qd même Djay !

:up:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
:up: siouplait !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Pkoi tu vas pas voir du coté de cette carte m-audio mobilepre

qui a deux préamplis integrés...
7
C vrai qu'elle a l'air intéressante celle-là tiens ! Mais y a pas d'avis dessus ! :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
C'est une bonne carte d'appoint mais plutot orienté ordi portable (je l'ai eu, mais je l'ai revendu, mon pc était pas assez puissant)
Autrement j'ai maté ta config, et je vends une carte son pci qui pourrait carrément t'interesser c'est la soloist de chez seasound : avec un préamplis micro & instrument intégré, un insert, un direct out, 2 aux in, midi in midi out. va voir par là -----> soloist :8)
9
C'est sympa ta proposition, mais j'ai besoin d'une carte USB pour mon PC et pour un portable !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Allez les gars siouplait... (au passage yoyoyoyo, je viens de voir qu'il n'y a pas d'I/O MIDI sur la MobilePre, donc finalement je la zappe totalement !)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape