Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2003 à 17:03:14Installation micro pour accordéon thomann ?
Salut,
je viens de recevoir mon thomann : 3 capsules : 2 pour la mélodie et une pour la basse
D'ailleurs moi, c'est un bandonéon ; malheureusement la doc succinte est en allemand et il n'ya pas de dessins. j'ai à peu près compris mais j'ai pas envie de faire une connerie, si kkun avait déjà installé ces micros, ce serait avec plaisir que je lirais ses conseils
merci
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/10/2003 à 21:26:20
Je ne connais pas ces micros, mais je peux peut-être t'aider quant à la prise d'accordeon ou bandonéon. Don, envoi te questions si tu le désires.
et bien voilà la bête...merci de m'aider en tout cas
0
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/11/2004 à 02:08:10
Je relance le sujet
Y'a t'il possibilité, si oui cela rendra t'il bien, avec ce kit THomann de faire arriver les 2 mains G et D sur une même piste afin de les brancher sur l'entrée line d'un ampli électro acoustique ?
Je prévois de faire des concerts solo dans des bars guit électro acoustique + voix et accordéon + voix sur quelques chansons et ça m'embête de me trimbaler avec toute une sono et table de mixage.
0
PierreMortez
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/08/2005 à 15:31:07
Salut !
je deterre ce sujet !
Alors en situation, ca donne quoi ce kit thomann pour accordeon ??? Je me tate... !
@+
0
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/09/2005 à 13:38:13
Salut
Désolé pour retard
Eh ben ce micro je l'ai reçu et je l'ai renvoyé. Thomann va me faire un avoir. Produit défectueux. Connexions de très mauvaise qualité. Craquements en tout genre.
Sinon, le son n'est pas mauvais. Pour celui qui est bricoleur et qui peut refaire lui même les connexions, ca peut être pas mal
a+
0
stefdu29
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 17/06/2009 à 23:16:13
Je l'ai installe sur mon diato ,il, y a plus d'un an et j'en suis tres content aucun probleme