Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation micro pour accordéon thomann ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation micro pour accordéon thomann ?
Salut,

je viens de recevoir mon thomann : 3 capsules : 2 pour la mélodie et une pour la basse
D'ailleurs moi, c'est un bandonéon ; malheureusement la doc succinte est en allemand et il n'ya pas de dessins. j'ai à peu près compris mais j'ai pas envie de faire une connerie, si kkun avait déjà installé ces micros, ce serait avec plaisir que je lirais ses conseils

merci :)
2
Je ne connais pas ces micros, mais je peux peut-être t'aider quant à la prise d'accordeon ou bandonéon. Don, envoi te questions si tu le désires. :bravo:

Caca In -> Caca Out

3
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-129925.html

et bien voilà la bête...merci de m'aider en tout cas :)
4
Je relance le sujet
Y'a t'il possibilité, si oui cela rendra t'il bien, avec ce kit THomann de faire arriver les 2 mains G et D sur une même piste afin de les brancher sur l'entrée line d'un ampli électro acoustique ?
Je prévois de faire des concerts solo dans des bars guit électro acoustique + voix et accordéon + voix sur quelques chansons et ça m'embête de me trimbaler avec toute une sono et table de mixage.
5
Salut !

je deterre ce sujet !

Alors en situation, ca donne quoi ce kit thomann pour accordeon ??? Je me tate... !

@+
6
Salut
Désolé pour retard
Eh ben ce micro je l'ai reçu et je l'ai renvoyé. Thomann va me faire un avoir. Produit défectueux. Connexions de très mauvaise qualité. Craquements en tout genre.
Sinon, le son n'est pas mauvais. Pour celui qui est bricoleur et qui peut refaire lui même les connexions, ca peut être pas mal

a+
7
Je l'ai installe sur mon diato ,il, y a plus d'un an et j'en suis tres content aucun probleme