Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer C1

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer C1
Qq'un a t-il deja entendu ce micro ? Un statique a ... 47euros !!!!!!!! lol en plus y'a la valisette et le support avec !!!
2
Un bon dynamique vaut toujours mieux qu'un mauvais statique : une bonne Lapalissade mais tellement réelle ! arg ! Même pas le prix d'une valisette et d'un support pour le prix d'un micro chez "Interfourclerc" !

Caca In -> Caca Out

3
:8O: 47 Euros :8O:

...si tu mets pas AU moins 300 Euros (certain rajouterons un 0 ou x3) dans un statique, autant garder son SM58
4
Mini, tse tse tse, pour un peu moins de 300 euros, tu as des micros interressants ! Oktava, SE ou Tbone, même si certains ( dsl Fmarine ) n'aiment pas, d'autres adorent, pour le prix biensur ;) ( et pour la couleur des Oktava ;) )

Voilou, mais c'est vrai que 47 euros, ça donne pas envie de faire confiance ... quoi que pour faire des prises stéréo sous la pluie, ça revient pas cher !
Béri invente le premier micro statik jettable :ptdr:

Bon, je déconne, je l'ai pas essayé, mais avec 47 euros, ça doit etre monté un oeu à l'arrache et vive le tri au nveau des composants ! ... que du bon !! ( perso, je préférerait aler chez T Bone, un oeu plus cher, mais au moins, ce sont des SE ... marque relativement sérieuse ! )

Voilou, @++

HS :
PS : Kruci appelle Fmarine, me recevez vous ...
krooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiik

Oops doit y avoir un pb de connection avec la navetteMarine loll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Ok alors a partir de 229 Euros, c'est bon la :mdr: ???
6
Je vous parie que d'ici quelque temps, Berhinger va nous sortir le Berhinger T-103 ou un truc dans le genre... y sont trop fort !!!
7
Lol

Mini, perso, je sais pas, si ça ne tenait qu'à moi, je pencherai pour un M149 chez Neumann, ou un u87 ... Alors c'est d'abord une histoire de budget tout de même ...

Apres, dans son udget, apparemmet bas puisqu'il regarde les premiers prix, ba il faut qu'il choisissent le "moins pire", celui qui correspond le mieu à sa voix ! Perso, les SM 58, trop mattes pour ma voix, une couleur qui ne me plait po, sinon, j aurai pas cherché autre chose !!

Apres, il se trouve que les SE, ba il vont avec ma voix, car ils copient les neumann, et : chti bosse dans le haut du spectre qui se marie bien avec ma voix sur certains titres ... puis quand je preche dans l RockBluzz, ba là, je me prends l Oktava, pour sa belle coupleur dans le bas du spectre qui se marie magnifiquement avec le son Joemeek ;)

Voilà !! Donc, qu'il teste déjà un Béri, puis un SM58, il compare, et il ramene au magazin celui ou ceux qui ne lui plaisent pas !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Bien dis :D:

L'avantage du SM58, c'est que tu peux crache dedans, le lancer du haut d'un immeuble, l'utiliser comme ustensil de cuisine, god ( :oops: ), il marchera toujours, le B1... :non:
9
Et j'oubliais le coup des oiseaux...
10

Citation : Et j'oubliais le coup des oiseaux...



Oula, je te comprends pas là ?

Par contre

Citation : God



Là j comprends très bien ! :ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip