Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi le u89 est pas legendaire ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi le u89 est pas legendaire ?
Si le u89 est au u87

ce que le beta58a est au sm58

a la difference essentielle que le u89 est MOINS CHER
que le u87 !!!

Alors pourquoi n'est il pas LUI legendaire et non le u87????

:oo:
2
Left!
3
!!! ??? bon, c'est vrai qu'il est moins connu, mais c'est cependant qun excellent micro avec toute la rondeur propre à la marque. :aime: Un peu plus de haut qu'un U87, plus petit, peu d'effet hors axe, plusiseurs figures, 2 coupe bas (80 et 160 hz) : complet, universel, .. superbe.

Caca In -> Caca Out

4
Héhéhé Fmarine, je t attendais sur celui la!

encore une question, mais en HS (désolé jazzy, je squatte un peu...)

Hors sujet : que penses du AKG 414, notamment pour les voix et les guitares... tu sais si ca existe en appairés? (j ai pas trouvé a priori...)

merci!!

5

Hors sujet : Oui, ca existe en appairé : le technicien de chez AKG ou de l'importateur doir pouvoir fournir des micros aux caractéristiques presque parfaitement identiques (souvent des n° de séries qui se suivent). Sur des voix, des guitares, en couple, sur des cordes, des pianos ... etc ... bref, sur beaucoup de sources, L'AKG C414 est un très bon micro. Il bénéficie deplus d'un très bon rapport qualité/prix : il y a quelques années (peu), un C414 n'était pas à la portée de toutes les bourses. Préférence personnelle pour l'ancien modèle.

Caca In -> Caca Out

6

Hors sujet : merci !!!! je vais tacher de trouver ca! tu l utilises toi? dans des circonstances précises?

7
Donc si on doit acheter un u87 ou u89 neuf ?

c'est u89 qui parait etre le plus pertinent ? :|
8

Hors sujet : vazy denfert squatt c gratuit...

9
Mail ---> y 'a une surprise. :bravo:

Caca In -> Caca Out

10
Nan pas la moindre :((

le HS a surpasser mon thread...